jeudi 11 juillet 2013

Safety 1st : Pourquoi ce choix ?



Quelques jours et deux colis plus tard... Notre gentille factrice ( qui a cru mourir sous le poids du colis !) nous a livré le Pack Indoor de Safety 1st venant compléter le Pack Outdoor reçu samedi  :-)
L'ensemble livré, vous vous doutez que nous avons testé le tout (enfin moi je prenais les photos du canapé, c'est déjà ça !!!), avec toutes les compositions possibles qu'offrent ces deux packs, ensembles ou séparément. 
Mais, avant de vous décrire le tout, commençons par le pourquoi du comment...

En effet, à la base, nous cherchions une chaise haute, évolutive, utilisable dès la naissance. Nous avions porté notre choix sur la chaise tripp trapp, avec le New Born Set, pour les premiers mois, mais, à compléter ensuite avec les autres éléments, une fois que l'enfant grandit... La note, elle aussi, commençait à grimper... De plus, nous voulions aussi un transat d'éveil, car le Doomoo que nous avons est parfait lui aussi pour les premiers mois, mais une fois que Bébé commence à vouloir se redresser, il est justement... Trop mou ;-) !!! Enfin, nous voulions aussi un berceau pour qu'il soit moins perdu que dans son lit les premiers temps, et également pour avoir la possibilité de le mettre dans notre chambre au début (histoire que nous aussi, nous soyons pas perdus ;-) )... Du coup cela faisait beaucoup de matériel, des choix à faire, un budget, et également de l'encombrement (car pour le moment nous sommes en appartement !) !!! 
J'ai donc fait ma petite fouine sur internet, en cherchant un ensemble évolutif, et en me disant que cela devait bien exister, et je suis tombée sur le Pack Indoor de Safety 1st. Je trouvais qu'il correspondait à ce que nous voulions, mais ne connaissant pas Safety 1st, je ne me suis pas emballée. Je me suis donc renseignée, à droite à gauche, sur les blogs, sur les forums... Et, une fois rassurée par tous les commentaires et tests des autres parents, mais aussi par le fait que la marque en elle-même est pionnière dans la conception de produits pour la sécurité de nos petits, faisant partie du groupe Dorel France qui comprend les marques comme Bébé Confort, Babideal, Baby Relax, ou Maxi Cosi... Là, je me suis emballée !!! :-)
Convaincus, nous avons commencé à comparer les sites le proposant, en attendant les soldes, pour voir quelques jours plus tard, que le site Vente Privée annonçait une vente de la marque Safety First.

Dimanche matin, 9h, au taquet, nous étions connectés, et nous avons bien fait !!! Le Pack Indoor, qui, je précise à la base se trouve aux environs de 250€, était proposé au prix de 110€ !!! Nous avons donc décidé de prendre également le Pack Outdoor (que nous avions repéré et que beaucoup de parents conseillent pour compléter le pack Indoor), proposé lui à 149€ au lieu de 350€ ...!!! 
Les deux packs dans notre panier, le tout, frais de port compris pour 294€ (à savoir que l'ensemble se trouve aux alentours de 700€, sous la dénomination Pack Connexion), autant dire que nous étions ravis et impatients de recevoir le tout, et de tout tester ! :-)











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire