samedi 20 juillet 2013

Petit colis pour une jolie petite fille


Au mois de mai dernier, une jolie petite louloutte pointait le bout de son nez... :-)


Après moult et moult hésitations (oui, j'ai toujours peur que ca ne plaise pas, que ca n'aille pas...), je me suis enfin décidée sur ces jolis petits articles de chez "Tape à l'œil".
J'ai profité d'une commande que je passais pour mon Bébé, et également des soldes d'été, pour lui concocter un ensemble en taille 6 mois avec une blouse manches longues, un petit caraco et un petit bandeau, et enfin une blouse pour cet été en taille 3 mois, avec des touches de fluo...


       


À noter :  3 ème démarque en ce moment chez Tape à l'œil !!!
-50% de remise sur tout, et  -70% de remise sur les anciennes collections, et ... -20% supplémentaires sur chaque article soldé !!!
Codes promos :
Livraison gratuite pour une 1ère commande (en point relais) avec le code FIRST
Livraison gratuite en point relais avec le code FPM1










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire