jeudi 25 juillet 2013

Coup de cœur pour Ludilabel


Une jolie découverte, un gros coup de cœur, et il n'en fallait pas plus pour que je veuille à tout prix le partager avec vous ^_^ 


Avec l'arrivée de Bébé, le sentiment que l'on va vite crouler sous les vêtements devient évident !!! En effet, entre ceux que l'on achète et ceux que l'on vous prête, on ne sait plus trop où donner de la tête...

Je me suis donc mise en quête d'un site proposant de créer des étiquettes, que je pourrais ensuite coller sur les vêtements que nous avons acheté pour Bébé, de façon à ne pas les confondre avec ceux qui ne sont pas à nous. 
Je ne voulais pas écrire au crayon sur les étiquettes existantes, de peur que ça ne tienne pas longtemps au lavage et à l'usage, et parce qu'aussi, il est vrai je voulais quelque chose de plus propre et plus joli pour ses petits habits. Je suis donc rapidement arrivée sur le site Ludilabel, et rapidement aussi, il faut le dire, nous étions conquis !!! Le site propose en effet, de créer ses propres étiquettes, (autocollants, et autres objets personnalisables) tout en choisissant les couleurs, la police de caractère, et surtout ...l'adorable petit motif que l'on peut rajouter (et qui permet d'ailleurs à l'enfant plus grand de reconnaître ses vêtements plus facilement, par exemple à la crèche lorsqu'il ne sait pas encore lire son prénom !) !!! 
Bref, ni une, ni deux, nous avons choisi le tout, mais restait à savoir quelles étiquettes choisir, car ils en proposent deux sortes : les ludisticks qui se collent sans fer à repasser directement sur les étiquettes existantes, et les thermocollantes qui se fixent sur le vêtement à l'aide du fer à repasser. (Les deux sortes résistant au lavage en machine jusqu'à 60°C)

Oui mais voilà... je suis du genre à couper les étiquettes.
Je trouve cela hyper désagréable au contact de la peau, et ma manie (qu'il faut d'ailleurs que je stoppe car cela reste tout de même super pratique de savoir de quelle taille il s'agit concernant les vêtements bébés et enfants... Bref, no comment.) à tendance à se répandre sur la moindre chose avec étiquette que j'achète... Du coup je me suis retrouvée confrontée au problème de l'étiquette coupée trop rapidement sur certains vêtements de Bébé (pensant uniquement à sa peau toute douce qui n'allait sûrement pas supporter le contact d'une affreuse étiquette...), et ne pouvant donc plus accueillir les fameuses Ludisticks... !!! 
J'ai donc demandé directement à Sandrine de Ludilabel, grâce à la page Facebook, si elle pouvait me conseiller, car j'étais également un peu perdue sur la taille des étiquettes... Bref. Celle ci m'a répondu très rapidement et très gentillement, en me dirigeant vers les "carnets tout-en-un", qui regroupent un peu de tout, et permettent de tester également les autocollants (ceux en forme de rond sont d'ailleurs trop mignons, et ceux pour les chaussures aussi, et ceux... Bref ! Vous m'avez comprise ;-)).

Nous avons donc commandé un "carnet naissance", avec un assortiment de 36 étiquettes thermocollantes, 42 ludisticks, 8 autocollants ronds, 24 rectangles, et 6 autocollants chaussures. Le tout pour un tarif de 28€. 
À savoir que :
- la livraison est gratuite
- il y'a la possibilité de se faire parrainer, (et également de parrainer à notre tour ensuite nos amies) en envoyant un message avec notre mail sur la page Facebook de Ludilabel, de façon à obtenir une remise de -10% valable sur notre première commande. 
C'est donc ce que j'ai fait, et Sandrine là encore m'a très rapidement répondu, et j'ai passé commande du carnet dans la foulée !!!
Nous avons reçu le carnet directement dans notre boîte aux lettres deux jours après, et ... Cela rend vraiment super bien !!! Les étiquettes sont vraiment jolies, encore mieux en vrai, et semblent de très bonne qualité ! Je suis donc impatiente de les tester, une fois que je ne serai plus alitée ;-) , autant dire que le fer à repasser va chauffer ! =^_^=

1 commentaire:

  1. Si vous avez eu des problèmes financiers, il est temps pour vous de sourire. Vous n'avez qu'à contacter M. Benjamin avec le montant que vous souhaitez emprunter et la période de paiement qui vous convient et vous aurez votre prêt dans les trois jours ouvrables. Je viens de bénéficier pour la sixième fois d'un prêt de 700 mille dollars pour une période de 180 mois avec la possibilité de payer avant la date d'expiration. M. Benjamin m'a aidé avec le prêt.Contactez-le et vous verrez qu'il est un homme très honnête avec un bon cœur.Son email est lfdsloans@lemeridianfds.com et son numéro de téléphone WhatApp est le 1-989-394-3740

    RépondreSupprimer