vendredi 5 juillet 2013

Facteur de mon cœur



Bon, faut pas pousser mémé dans les orties, je ne suis pas in love de mon facteur... Mais disons qu'en ce moment, non seulement je l'attends, et je le vois souvent !!!

Ben oui, souvenez vous, le 26 au matin, dès 8h, j'étais connectée, une main sur le clavier, l'autre prête à dégainer la CB !!! 10 pages d'ouvertes, autant de paniers en attente (bon, je n'ai pas tout validé, faut pas déconner...), et une fois les commandes passées... Ben, tous les jours on attend notre facteur !

Alors, ces derniers jours c'est un peu Noël, on reçoit des colis différents, et on est trop contents :-)
Il en faut peu, me direz vous, mais quand on est alitée, c'est le seul moyen de shopper, et pour une fois que je ne fais pas les soldes pour moi ...

La photo ci-dessus montre un colis reçu dernièrement, avec tout-ce-qui-faut-pour-que-Bébé-soit-beau (même si je sais d'avance qu'il sera le plus beau des bébés, off course) !!! Autant le dire, oui, je suis pressée de pouvoir tout tester (déformation professionnelle !), mais j'ai rien ouvert, car je le rappelle, que Bébé doit rester au chaud, n'allons pas lui donner des envies de sortie !!!
Je ferai donc l'article de tous ces produits une fois testés sur Bébé, je vous expliquerai mes choix, etc. En attendant, je dois quand même préciser que j'ai comparé les prix sur (toutes ?) plusieurs parapharmacies en ligne, cela m'a pris du temps (sans rire ça se compte en semaines entre le choix à faire des produits et leurs composition, puis la comparaison des sites), de trouver celle qui aurait la plupart des produits que je voulais pour ne pas multiplier les frais de port, et tout cela au meilleur prix, bien sur. Bon, je rappelle (pour ceux qui me prennent pour une folle) que j'ai le temps, et que les cosmétiques et moi... C'est un peu mon dada.
Alors au final, j'ai commandé sur santémoinschère.com, il y a beaucoup de promotions sur les produits pour Bébé, et sur les autres aussi, le service est top (livraison rapide, mails envoyés immédiatement, colis et produits bien emballés...), bon par contre, le furêt que je suis n'a pas trouvé un seul code promo, pas même une livraison offerte... Mais ayant commandé pour 50€, les frais de port étaient offerts... C'est quand même ça.

Bon, il faut quand même le dire : aujourd'hui est un grand jour. Nous attendons (oui oui l'hÔmme autant que moi !) la livraison de notre poussette. Voilà pourquoi, l'hÔmme est enthousiaste, tout de suite une poussette, ça lui parle un peu plus, c'est un peu la voiture de Bébé quoi...
Bref, on a passé commande sur vente privée d'un ensemble extérieur/intérieur évolutif et modulable qui en gros fait TOUT (poussette 3en1, berceau, chaise haute, transat haut, transat bas...) donc autant vous dire qu'on trépigne d'impatience de recevoir l'ensemble !!! Il faudra patienter la semaine prochaine pour recevoir le pack intérieur mais nous sommes déjà ravis de recevoir un premier colis aujourd'hui.
Je ferai un article complet/détaillé/argumenté de ce mystérieux pack prochainement, avec photos à l'appui. Patience, patience...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire