vendredi 5 juillet 2013

Affaires à faire : on dévalise La Halle


Bon, il ne reste plus grand chose... Ben oui, je me suis servie !!!
Non, mais sans rire, courez toutes et tous dans vos magasins La Halle Enfants, il y a des affaires à faire au rayon puériculture !!!
Il y a un moment maintenant que toute la puériculture est à -50%, car ils en arrêtent la distribution, mais  depuis les soldes, on peut trouver des remises jusqu'à -80% !!!
Autant vous dire que le mercredi 26 à 8h pétantes, on était au taquet sur les sites internet, et quand on a vu les offres sur La Halle, ben... On a pas hésité longtemps... !!!
Nous ne devions pas être les seuls car le site a un peu buggé (notament sur notre facture au final on a remarqué qu'en plus des -80%, ils nous ont fait cadeau d'une douzaine d'euros...!!!), et depuis il n'y a vraiment plus grand chose...
Mais dans les magasins, il doit encore y avoir des affaires, et à savoir aussi qu'on y trouve du plus gros matériel comme des poussettes, sièges auto, lits parapluie, transats et j'en passe... (Des marques Bébé confort, Graco, Hauck... Si je m'en souviens bien !)
En tous cas, même si nous n'avions pas besoin de gros matériel (notre choix s'étant porté sur d'autres produits dont je ferrai l'article !) autant dire que Bébé est équipé en ce qui concerne les biberons, tétines, suces, thermomètre, stérilisateur (qu'on a finalement acheté même si ce nest pas indispensable...pour 11€ au lieu de 60€ on n'a pas réfléchi longtemps !), mouche bébé, etc...
Et tout cela de la marque Bébé Confort, avec même leurs derniers biberons Easy Clip (3€59 le kit de deux biberons 270mL et boîte doseuse...)... Bref ! Allez faire un tour cela vaut le coût !!!

2 commentaires:

  1. Bonjour, je voulais vous dire que j'apprécie beaucoup votre blog, c'est bien écrit, les bons plans sont très sympas et bien détaillés, dommage que vous ayez arrêté mais j'imagine que votre bébé vous occupe beaucoup!! Merci pour ces articles!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ces jolis compliments, je profite d'être à la maison avec mon bébé pour reprendre mon blog, vous y trouverez donc des nouveaux articles... et j'espère que cela vous plaira autant ! A bientôt !

      Supprimer